Royaume de Serrah
Bienvenue sur le forum de Serrah.

Nous vous invitons à vous enregistrer ou à vous connecter afin de pouvoir interagir avec la communauté.
Royaume de Serrah
Bienvenue sur le forum de Serrah.

Nous vous invitons à vous enregistrer ou à vous connecter afin de pouvoir interagir avec la communauté.
Royaume de Serrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Serrah

Guilde Dofus sur Brumen / Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Préparez-vous aux Krozomympics ! Informations, Règlements, Inscriptions :
Cliquez ici
Derniers sujets
» La Bombe (S1)
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:16 par Misawo

» VOUS ETES OU ????????
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:52 par Bartek_was_here

» Obtention : DOFUS POURPRE
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:24 par Strelitziana

» Enregistrement membre/personnages associés
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:46 par Strelitziana

» Enregistrement de membre - Prapoupas
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:02 par Prapoupas

» Echange de PDG contre Kamas
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:01 par Bartek_was_here

» Up: Misawo 148
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:30 par Misawo

» bois
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:30 par Bartek_was_here

» Craft'In Reboot - Nouvelle politique associative
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:05 par Milly

» Craft d'une panoplie agilité lvl 60/70 pour féca
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:55 par Uraziel

» Dofus Cawotte
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:46 par Milly

» Probléme de connection ....
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59 par Bartek_was_here

» Chapitre 10 - Le tranchant des rochers
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:21 par Milly

» Chapitre 9 - La Technologie
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19 par Milly

» Uraziel ? connait pas...
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:57 par Milly

» Personnages Uraziel
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48 par Uraziel

» Yo c'est moi
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:43 par Bartek_was_here

» Chapitre 8 - Le Village des Orcs
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:29 par Milly

» Up: Busuta 157
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48 par Milly

» Up: Kalantosa 188
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:31 par Milly

» Srambad
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48 par Milly

» Chapitre 7 - Appel aux Renforts
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:33 par Milly

» Up: Kalantosa 187
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:38 par Milly

» Purge des inactifs (26/04)
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:41 par Milly

» Dokoko pour PQ
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13 par Milly

» Présentation Team PQ [Agride]
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12 par Milly

» Move bitch get out da way !
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:47 par Milly

» Enutrosor
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46 par Milly

» Une vie d'adulte
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:49 par Milly

» Xelorium
Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01 par Milly

Sujets les plus actifs
La Bombe (S1)
Livre de loi (Saison 3.0)
Xelorium
Srambad
Demande de titre : Misawo
Présenta'Iop - Rencontre avec les nouveaux et anciens membres de la guilde
Enutrosor
Echange de PDG contre Kamas
Recrutement Rédacteur
Ktkabate [Sacrieur - lvl.199]
Sujets les plus vus
Livre de Loi (Saison 3.1)
Messages à Copier/Coller
Milly la Commerciale
La Bombe (S1)
Livre de loi (Saison 3.0)
Episode 08 - Le Pont de Pandala
Episode 10 - La Pandrista
(Récolte) Villages de Récoltes
Recensement des membres - Aout 17
Absence de au moins deux mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 07 - À la recherche des Enus disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly
Milly



Féminin

Messages : 1696
Réputation : 61
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd, Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Administratrice système et réseaux
Humeur : Pink fluffy unicode dancing on windows.

Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Empty
MessageSujet: Episode 07 - À la recherche des Enus disparus   Episode 07 - À la recherche des Enus disparus Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:17

Nous voici donc parti dans les souterrains d'astrub. Je sais que tous les trois nous pourront retrouver mon grand père... Dedans, nous y rencontrons Gasdaure. Nous lui expliquons qu'on a entendue parler des énus disparu... Elle nous répond:

Gasdaure : AH ! C'est donc vous les renforts ?!
Vaan : Vaan, guerrier à l'épée sacrée, pour vous servir gente-dame.
Gasdaure : Bon ben, on va faire avec... V'la l'topo : les Osamodas nous ont prétés des Tofus qui reniflent les émanations de gaz. Y nous préviennent quand ça d'vient dangereux, vous voyez ce que je veux dire ?
Mezuki : Euh... Nan ?
Gasdaure : ... Nous autres on les appelles les Ranifftous. Et j'crois qu'y'z'on senti quequ'chose qui n'est pas du gaz.... Certains sont r'venus dans un sale état, et j'doute que du Suborhube puisse y faire queque'chose.
Valet : Quel rapport avec les enutrofs qui aurait disparut ?
Gasdaure : Et ben, ils sont partit à la r'cherche des ranifftous, ça va faire un bout de temps... J'ai peur qu'ils se soient fait capturer par ces fichus rats ! Retrouvez-les, je vous en prie...
Vaan : N'eyez crainte madame, là où les autres échouront, nous nous surpasseront de notre épée et on triomphera de...
Valet : *chuchotte à Mezuki* Il est toujours comme ça ?
Mezuki : *lui répondant* Il rêve d'être un héros...
Valet : *continue de chuchotter* Moais...
Vaan : ... Et la justice ! Car la justice c'est le bien, et le bien c'est pas mal. On dit que le mal c'est pas bi...
Valet : Oui oui oui... on a compris... On peux y aller maintenant ?
Vaan : Euh... Oui... Bien sur...
Mezuki : Allons-y !

Et nous voici à la recherche des Enus disparus dans les souterains d'Astrub. Un endroit dégeu que je qualifierais de poubelle municipale. Des araknes et des rats nagent dans une eau à moitié poluée que les Astrubiens jètent. Oui mes amis, ce sont des égouts.



Des égouts qui serait plutôt un labyrinthe... ça fait au moins 3 fois qu'on passe ici... Gasdaure aurais du nous donner une carte *ronchonne*

Sans oublier ces maudits rats qui nous saute dessus pour nous attaquer. J'en ait marre, je veux partir... *pleurniche*

Valet : C'est par ici !
Mezuki : Comment tu peux en être sur ?
Valet : J'suis un félin, j'ai de l'odorat.
Mezuki : ça sent plutôt le moisi.
Valet : En tout cas, Vaan aime frapper sur les rats.
Mezuki : C'est un Iop en même temps...
Vaan : Bon alors, c'est quand qu'on explose d'autres rats hein ? HEIN ?!

On avait l'air perdu... Jusqu'à ce que...

Wilde : Oh mais... Vous là bas ! A l'aide ! L'a bouffé mes Tofus Ranifftous ! L'en feux à not'peau !!!
Vaan : Mais il est énorme ce rat... BANZAIIIII !!!
Phase de Combat
Rat d'Egoutant Malade met un coup de dent sur Vaan
Vaan : Mais aieuh ! 'foiré ! Prend ça !
Vaan lance Pression et blesse légèrement le rat
Valet : A mon tour, on va voir si t'as de la chance saleté : Pile ou Face !
Valet lance deux Pile ou Face sur le rat, ce qui le blesse grievement
Mezuki : Venge tes frères, go Tofu !
Mezuki invoqua un tofu qui alla picorer la tronche du rat. Le rat ne fit qu'une bouchée du Tofu avant de s'attaquer à Valet
Valet : Hey, c'est qu'il fait mal ce truc.
Vaan : Rho toi tu m'énerves. PRESSION !
Vaan acheva la bête d'un coup de Pression
Vaan : Victoire ! Huhu.


Une fois le combat terminé, nous nous rendons vers Wilde pour lui dire que le danger est écarté !

Wilde : Par le Bauxite, le Fer et le Manganèse, merci ! Sans vous on servait de repas à ce rat géant ! Jamais rien vu sur pattes qui soit aussi gros ! On patrouillait dans s'te souterrain et des bestioles nous sont tombées d'sus. On est restés coincés ici, bloqués par ce monstre. Y doit encore y avoir de la bagare, mais j'saurais pas dire où, avec tous ces echos... Mais qu'est-ce qui s'passe à Astrub, non d'une pioche ?!
Mezuki : Bauxite ?
Valet : Fer ?
Vaan : Manganèse ?
Wilde : Euuh... J'passe à deux doigts d'la mort et vous parlez de minéraux ?
Valet : Vous parliez de bagare, mais est-ce que vous savez ce qu'il se passe ?
Wilde : Ben... Tout ce que j'sais, c'est que le conseil nous à d'mandé d'patrouiller dans ces fichus souterrains... Y doivent en savoir plus long que moi là dessus.
Mezuki : Vous croyez ?
Wilde : Pour sûr ! Et c'est pas des vieilles légendes qui vont calmer l'affaire...
Vaan : Des légendes ?
Wilde : Dans les temps passés, y aurait eu une sacrée castagne du côté d'Amakna. Mais moi j'suis un Astrubien pur souche. J'ai jamais rien vu de tout ça. En tout cas, je sais qu'sa bouge par là-bas, et ça ne me dit rien qui vaille...
Mezuki : Connaitriez-vous Shadow ? C'est mon grand père. Il aurait disparûs il y a de ça quelques semaines... On le recherche. On espérais le retrouver ici, mais il n'y est pas...
Wilde : Non, désolé je ne connais pas... Mais retournez voir Gasdaure, elle en sait plus qu'elle n'en dit. Elle pourra vous expliquer pour les combats, et peut-être qu'elle saura où est ton grand père...
Valet : Et c'est partit, on retourne dans le labyrinthe pour trouver la sortie...
Mezuki : Bah, où est passé ton flère, Valet ?
Vaan : Allons botter des rats... BANZAIIIII !!!


Cette fois on avait trouvés la sortie du premier coup. Vaan en a profité pour encore fracasser quelques rats. Mais on ne pouvait pas lui en empécher, il disait s'entrainer...

Gasdaure : Tiens, v'la le retours des renforts ! Alors vous vous en êtes tirés à ce que je vois ! Et les frères Pyrites aussi... Mais ils sont dans un drôle d'état les pauvres...
Vaan : Normal on est...
Valet : Non vaan, épargnes nous ton discourt, pitié !
Vaan : Bon d'accord...
Gasdaure : le bon air de Pandala les remettra d'aplomb. Vous devriez aller y faire u tour, vous m'avez l'air pâlot aussi...
Mezuki : Pas le temps de faire du tourisme, on recherche mon grand père...
Gasdaure : Justement. Et s'il étais à Pandala, hmmm ?
Vaan : Euh...
Gasdaure : Et sâchez qu'il y a des sages sur l'île de Pandala également. Ils pourraient bien vous en apprendre d'aventage sur l'emplacement de ce cher Shadow, lui qu'est un aventurier respectable.
Mezuki : Alors vous le connaissez ?!
Gasdaure : Biensûr petit. C'est un aventurier, il est en quete des Dofus. Fais de même, vous vous rencontrerez surement.
Mezuki : En quete des Dofus ?
Valet : Rho Mezuki, t'es vraiment inculte.
Mezuki : Bah euh...
Valet : Ce sont des oeufs de dragons avec des pouvoirs incroyablement puissant.
Mezuki : Ok...
Vaan : Bien, et si on allais à Pandala pour en connaître plus sur ces Dofus ?
Valet : Bonne idée !
Gasdaure : Vous m'en voyez ravis. Pour rejoindre le pays du lait de bambou, il vous suffit d'emprunter le grand pont de bois qui relis l'île au continent. Une fois sur Pandala, allez voir le Chaman Surivitna. Il s'assurera que vous êtes en bonne santé, krrkrrkrr. Bon voyage !
Vaan : En route, BANZAAIIIII

Et ainsi, nous partons direction Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus.serrah.net
 

Episode 07 - À la recherche des Enus disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 02 - Les Brakmariens
» Episode 11 - Red et Darki
» Episode 10 - La Pandrista
» Episode 18 - La revanche
» Episode 01 - Incarnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Serrah :: Taverne des Aventures :: Étagère à Livres :: Peuple de Serrah [Saison 1]-