Royaume de Serrah
Bienvenue sur le forum de Serrah.

Nous vous invitons à vous enregistrer ou à vous connecter afin de pouvoir interagir avec la communauté.
Royaume de Serrah
Bienvenue sur le forum de Serrah.

Nous vous invitons à vous enregistrer ou à vous connecter afin de pouvoir interagir avec la communauté.
Royaume de Serrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Serrah

Guilde Dofus sur Brumen / Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Préparez-vous aux Krozomympics ! Informations, Règlements, Inscriptions :
Cliquez ici
Derniers sujets
» La Bombe (S1)
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:16 par Misawo

» VOUS ETES OU ????????
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:52 par Bartek_was_here

» Obtention : DOFUS POURPRE
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:24 par Strelitziana

» Enregistrement membre/personnages associés
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:46 par Strelitziana

» Enregistrement de membre - Prapoupas
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:02 par Prapoupas

» Echange de PDG contre Kamas
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:01 par Bartek_was_here

» Up: Misawo 148
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:30 par Misawo

» bois
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:30 par Bartek_was_here

» Craft'In Reboot - Nouvelle politique associative
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:05 par Milly

» Craft d'une panoplie agilité lvl 60/70 pour féca
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:55 par Uraziel

» Dofus Cawotte
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:46 par Milly

» Probléme de connection ....
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59 par Bartek_was_here

» Chapitre 10 - Le tranchant des rochers
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:21 par Milly

» Chapitre 9 - La Technologie
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19 par Milly

» Uraziel ? connait pas...
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:57 par Milly

» Personnages Uraziel
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48 par Uraziel

» Yo c'est moi
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:43 par Bartek_was_here

» Chapitre 8 - Le Village des Orcs
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:29 par Milly

» Up: Busuta 157
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48 par Milly

» Up: Kalantosa 188
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:31 par Milly

» Srambad
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48 par Milly

» Chapitre 7 - Appel aux Renforts
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:33 par Milly

» Up: Kalantosa 187
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:38 par Milly

» Purge des inactifs (26/04)
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:41 par Milly

» Dokoko pour PQ
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13 par Milly

» Présentation Team PQ [Agride]
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12 par Milly

» Move bitch get out da way !
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:47 par Milly

» Enutrosor
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46 par Milly

» Une vie d'adulte
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:49 par Milly

» Xelorium
Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01 par Milly

Sujets les plus actifs
La Bombe (S1)
Livre de loi (Saison 3.0)
Xelorium
Srambad
Demande de titre : Misawo
Présenta'Iop - Rencontre avec les nouveaux et anciens membres de la guilde
Enutrosor
Echange de PDG contre Kamas
Recrutement Rédacteur
Ktkabate [Sacrieur - lvl.199]
Sujets les plus vus
Livre de Loi (Saison 3.1)
Messages à Copier/Coller
Milly la Commerciale
La Bombe (S1)
Livre de loi (Saison 3.0)
Episode 08 - Le Pont de Pandala
Episode 10 - La Pandrista
(Récolte) Villages de Récoltes
Recensement des membres - Aout 17
Absence de au moins deux mois
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly
Milly



Féminin

Messages : 1696
Réputation : 61
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd, Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Administratrice système et réseaux
Humeur : Pink fluffy unicode dancing on windows.

Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Empty
MessageSujet: Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie)   Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie) Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:24

Nous y sommes ! Enfin à Brakmar, c'est la dernière ligne droite qui me sépare de mon meilleur ami.

Jusqu'ici, on a vécu une belle aventure, j'ai rencontré des tâts de personnes intéressante, qui ont accépté de m'aider.

Je ne peux pas les décevoir. Ce n'est plus ma mission, mais NOTRE mission.

Conformément au plan, nous nous sommes retrouvé sur la route de Brakmar. Un dernier coup d'oeil à notre équipement, à notre carte, voici Red qui reviens.

Red : C'est bon, la garde va pas tarder à faire la pause ! C'est le moment où jamais !
Vaan : Allez, quand faut y aller, faut y aller !
Valet : Tiens, Vaan ne lance pas ses fameux "C'est moi le meilleur le guerrier de truc à l'épée machin bidule"... ?
Mezuki : Il s'est peut-être calmé !

Tout le monde étais pret. Nous déçendions tous ensemble au sud jusqu'à l'entrée de Brakmar.

Vide ! Aucun garde ! Red avais raison. Nous pénétrions alors dans l'enceinte de la cité sombre. Comme prévu, a quelques mettres de l'entrée se situait une bouche d'égout.

Mezuki : Déscendons vite, ils vont pas tarder à revenir !

Une fois dans les égouts, il ne fallait pas se tromper pour rejoindre la millice.

Red : C'est par ici ! Faites gaffe c'est plein d'araknes et de rats.
Vaan : Si jamais on se fait agresser, on se sépare ?
Mezuki : Vaudrais mieux pas...
Vaan : Ah bah tiens, j'aurais du me taire.

Un groupe de rat nous attendais là. Le combat fut relativement bref : notre entrainement nous a permis de quasiment tuer ces rats en un coup.

Ces égouts étaient un vrai labyrinthe : des couloirs et des couloirs qui menaient aux quatres coins de Brakmar.

Red : Je crois que c'est cette sortie. Attendez-moi là je vais voir !
Mezuki : Sois pas longue.

On a attendu presque dix minutes avant que la guilde commence à s'inquiéter. Et si elle s'étais fait prendre ? Pourtant c'est une Brakmarienne. Ouais enfin bon, une brakmarienne qui aide des Bontariens à s'infiltrer...

Red : Oh les amis ?! Vous pouvez monter
Vaan : Bon sang tu faisais quoi ?
Red : Hey on est à la milice, falait bien éloigner les gardes ! J'ai du les accompagner dans une ruelle et les assomer. On peux entrer sans danger !
Mezuki : T'as vraiment pensé à tout !

Red étais une équipière en or. Le fait qu'elle soit une Sram faisais d'elle une incroyable fourbe. Qui aurait pensé qu'elle assomerais les garde pour nous aider ?

Mezuki : Nous y sommes. Bien, buvons les potions de camouflage totale.

Chaque membre de la guilde buva alors de cette immonde potion qui sentais le bwork. Nous nous vimes disparaître les un après les autres. Et c'est en groupe qu'on infiltrais la millice.

Une sorte de Chafer étais posé devant une statue. Derrière la statue, on pourrait apperçevoir le tristement célèbre Oto Mustam. Célèbre pour ses assassinats de Bontarien en série. Sur notre gauche se trouvait une armurerie. Des épées, des haches de guerre, et autres équipements y étaient vendus.

Tiens, les escaliers par les quel Red nous avait dit de descendre. J'étais surement le dernier de l'équipe à passer, comme je ne voyais pas mes amis, je ne pouvais que deviner leur présence. En bas, se trouvait les dortoirs de Brakmar. Certains guerriers ronflait à point fermés.

De l'autre côté de la pièce se trouvait les escaliers déscendant aux cuisines : C'est par là !


Arrivé dans les cuisines, une sacriette préparais à manger pour les milliciens en sifflotant.

Dans un coin de la pièce se trouvait une trappe ouverte. C'étais l'accès aux prisons des personnes influantes de Brakmar. Je réapparut à ce moment là : j'aurais pas du prendre mon temps.

Mezuki : Mince... Vite Prespic, endore là !

J'invoqua un prespic qui balança une sorte de soporifique à la sacriette, qui tomba presque aussi tôt.

En courant, je me dépécha de rejoindre les prisons.

Vaan : Ah te voilà, tu foutais quoi ?
Mezuki : Désolé du retard.
Darx : Hey comment...
Red : Tiens un prisonnier, et si il le connaissais ?
Darx : Et si je connaissais qui ?
Valet : Un petit sacrieur, plus jeune que Mezuki, l'osamodas.
Darx : Libérez moi et j'vous donnerais les informations.
Darki : Tsss tu vas plutôt te barrer comme un lâche. T'es qui d'abord ?
Darx : Moi ? Darx Xellorix, un prisonnier Frigostien retenu pour aucunne raison.
Mezuki : Darki, je pense pas qu'il s'en ira comme ça. Tu le promet Darx ?
Darx : Tout ce que tu veux, mais libère moi, s'il te plaît !
Ioteka : Moi en tout cas il ne me fais pas confiance.
Valet : Il a dit le mot magique en tout cas. Mezuki ? On fait quoi ?
Mezuki : On le libère !
Darx : Merci les jeunes. Mais vous êtes bontarien... Et elle...
Red : Oui je suis une Brakmarienne et eux ce sont mes amis.
Darx : Vous avez infiltré brakmar tous ensemble ? Chapeaux !
Mezuki : Oui je cherche Skytes.
Darx : Euh attend tu peux répéter là ?
Mezuki : Oui Skytes, un sacrieur, il s'est fait enlevé par des Brakmariens...
??? : Il y a deux ans... Heureux de te revoir Mezuki !

Toute la guilde sursauta. A qui étais cette voix ?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus.serrah.net
 

Episode 20 - L'Infiltration (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 21 - L'Infiltration (2ème partie)
» Episode 18 - La revanche
» Episode 01 - Incarnam
» Episode 02 - Les Brakmariens
» Episode 11 - Red et Darki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Serrah :: Taverne des Aventures :: Étagère à Livres :: Peuple de Serrah [Saison 1]-