Une fois n'est pas coutume, il fallait immortaliser la nouvelle guilde !
Ainsi je vous propose un nouveau screen de guilde !
Ce concours va se faire en plusieurs étapes. Je vous demande TOUTE votre attention s'il vous plaît !
Vous pouvez proposer
en réponse à ce sujet une capture d'écran d'une zone pour en faire notre screen de guilde où les personnages souhaitant y apparaître pourront venir s'y poser.
ATTENTION
pour rendre valide une map à proposer, vous devez respecter ces quelques règles :
Nous voulons une
GRANDE map. Ne proposez pas la salle 5 du Meulou SVP (n'est-ce pas Thor-Tank en 2013)
Aucun mob ne doit apparaître sur la-dite map (affrontez les avant de capturer SVP)
Pas d'artifices, pas de personnages : retirez toutes les interfaces avant de capturer (mini map, position de la map, diverses autres interfaces, ...)
Evitez les maps sombres ou d'intérieure (sauf si elles sont vraiment grandes)
Evitez les maps avec un
GROS truc en plein milieu (On oublie les maps de Bonta avec une grosse maison en plein millieu)
Privilégiez les maps accessibles à bas niveau, pas la peine de me sortir une map de la Tour Clepsydre...
Chaque maps qui passera tous ces tests seront ajouté dans un sondage commun
La map la plus votée sera celle où nous allons nous réunir (Qu'Ecaflip nous protège du ridicule.
)
Pour les personnes qui ont plusieurs personnages sur un même compte : je peux faire un montage pour que tous vos persos apparaissent sur la capture.
Merci à tous et bonnes captures !
- Ancien screen de guilde: