Milly
Messages : 1696 Réputation : 61 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : Clermont-Fd, Puy-de-Dôme Emploi/loisirs : Administratrice système et réseaux Humeur : Pink fluffy unicode dancing on windows.
| Sujet: Kalantojons à la demande Lun 6 Avr - 15:22 | |
| Mes amis, voici les donjons que je peux vous faire passer à la demande.
Seule conditions de ces passages est l'attribution d'une clé pour le ou les donjons solicités (le trousseau n'étant disponible qu'une seule fois, avec un peu de chance, il ne m'en faudra pas !)
Il faut noter que pour certains donjons, l'accumulation complète des succès ne sera pas possible.
Vous pouvez me demander les donjons en réponse ou directement en jeu. Enjoy !
· Donjons 1 - 50 o Crypte de Kardorim § Zombie § Premier § Duo § Score 200 o Grange du Tournesol Affamé § Collant § Premier § Duo § Score 200 o Château Ensablé § Anachorète § Versatile § Duo § Score 200 o Cour du Bouftou Royal § Pusillanime § Blitzkrieg § Duo § Score 200 o Donjon des Scarafeuilles § Duo § Score 200 o Donjon des Tofus § Versatile § Duo § Score 200 o Maison Fantôme § Anachorète § Dernier § Duo § Score 200 o Donjon des Squelettes § Nomade § Premier § Score 200 o Cache de Kankreblath § Collant § Dernier § Duo § Score 200 o Donjon des Bworks § Anachorète § Premier § Duo § Score 200 o Coffre des Forgerons § Nomade § Premier § Duo § Score 200 o Donjon des Larves § Pusillanime § Versatile § Duo § Score 200 o Grotte Hesque § Hardi § Duo § Score 200 o Nid du Kwakwa § Duo § Score 200 o Caverne des Bulbes § Anachorète § Duo § Score 200 · Donjons 51 – 100 o Château du Wa Wabbit § Hardi § Duo § Score 200 o Village Kanniboul § Zombie § Premier § Duo § Score 200 o Clos des Blops o Gélaxième Dimension § Duel § Collant § Duo § Score 200 o Laboratoire de Brumen Tinctorias § Dernier § Anachorète § Score 200 o Donjon des Craqueleurs § Pusillanime § Premier § Duo § Score 200 o Epreuve de Draegnerys § Focus § Hardi § Duo § Score 200 o Terrier du Wa Wabbit § Duo § Score 200 · Donjons 101 – 150 o Donjon des Rats de Bonta § Premier § Hardi § Duo § Score 200 o Blop Multicolore Royal § Duel § Score 200 |
|